Pourquoi tant de vacarmes autour des adoptions !?
Pourquoi tant de vacarmes autour de l’adoption d’enfants par des couples homosexuels ?
J’ai parcouru plusieurs forum et le constat est amer…!!! Comment concevoir que des personnes évitent de voir dans le bon sens !?Je suis agent de santé, et tous les jours pratiquement je suis confrontée à des cas qui font sincèrement pitié… oui, pitié, en ce sens que des mômes voient le jour sans avenir certain au vue de l’absence de soins et d’affection de la part des parents biologiques.
Si des parents adoptifs homo ou mono parentaux sont en mesure (ayant les moyens financiers, matériels, et morals) d’assurer l’éducation d’un enfant, je pense tout simplement qu’il faut leur en donner l’opportunité et éviter de les frustrer par nos commentaires agressifs et sans bonnes raisons d’être !
Je n’ai absolument rien contre le fait que des parents (homo ou mono) adoptent des enfants. L’essentiel est qu’ils aient les moyens de réussir leurs devoirs d’éducateurs !!!
Je me mets aujourd’hui dans le secteur de l’adoption pour essayer d’apporter d’une manière ou d’une autre la joie là où il en manque. Si vous avez envie d’affectionner un enfant, quel que soit votre statut matrimonial, il y a et il y aura toujours un moyen. Contactez-moi sans hésitation, nous ferons les choses en toute légalité.
Contact: edith.quenum@live.com
Je ne veux frustrer personne, je veux plutôt inviter les uns et les autres à un « mea culpa ». cdt
Commentaires récents