Accueil > Divers > 28 et 29 janvier 2016 : États généraux du droit de la famille !

28 et 29 janvier 2016 : États généraux du droit de la famille !

Les 12e États généraux du droit de la famille et du patrimoine, organisés par le Conseil national des barreaux, se tiendront les 28 et 29 janvier prochains à Paris. Toujours au même endroit : à la maison de la Chimie.

2000 avocats sont attendus. Pour les avocats du droit de la famille, c’est vraiment l’événement incontournable de l’année. Parce les ateliers sont de qualité et concernent directement leur activité, parce que c’est l’occasion de faire le lien avec les instances qui les représentent et faire remonter leurs expériences et/ou difficultés. Enfin, parce que c’est un lieu d’échanges sans comparaison et que cela permet à certains de sortir de leur isolement. Beaucoup, le vendredi soir, rentrent chez eux avec le sourire aux lèvres et les batteries rechargées à bloc… jusqu’à l’année suivante !

  • Programme

Cliquez ici

  • Adresse

Maison de la chimie – 28bis rue saint Dominique 75007 Paris

  • Formation continue

Le colloque se déroule conformément aux modalités mises en place par le Conseil national des barreaux pour la formation continue obligatoire des avocats, soit 14 heures de formation délivrées au cours de ces journées.

  • Renseignements

Conseil national des barreaux – Service communication
Tél. : 01 53 30 85 65
e-mail : servicecom@cnb.avocat.fr

  • Inscription

Cliquer ici

 

Categories: Divers Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks