Accueil > Divers > Parcoursup : bug informatique !?

Parcoursup : bug informatique !?

Après la déception de ne pas être pris là où ils pensaient raisonnablement pouvoir l’être, voilà que la confirmation des vœux n’a pas été enregistrée pour quelques-uns. Pour ceux-là, le stress a encore augmenté d’un cran ce matin à la lecture du message reçu : « en l’absence de réponse de votre part dans les délais impartis, vos propositions d’admission antérieures ont été supprimées ». C’est même la panique ! On ose espérer qu’ils pourront être réintégrés dans leur vœu validé. Mais d’autres pourraient alors déchanter et perdre soudainement les places sur liste d’attente qu’ils venaient de gagner. On espère que cela n’ira pas jusqu’à leur annoncer que leur admission est remise en cause parce d’autres ont récupéré leurs places.

Vraiment INADMISSIBLE !!!

Categories: Divers Tags:
  1. Ella
    06/07/2018 à 22:38 | #1

    Bonjour, y-a-t’il une solution à cela ? car une de mes connaissances est dans la même situation, et l’on ne sait vraiment pas quoi faire.

    • Jean-Philippe
      09/07/2018 à 15:06 | #2

      Contacter le numéro dédié sur parcoursup. Sinon, saisir le tribunal administratif…
      Mais, à ma connaissance, personne ne veut reconnaître officiellement le bug. Le problème concerne surtout l’application mobile. Ce qui est certain, c’est que plusieurs lycéens ont été concernés. En général, ils ont été remis en attente sans classement et réintégrés le lendemain ou sur-lendemain.
      Bon courage.

  1. Pas encore de trackbacks