Accueil > Procédure familiale > Découvrir la médiation à la Comédie des Champs-Elysées à Paris, la pièce SWEET JUSTICE

Découvrir la médiation à la Comédie des Champs-Elysées à Paris, la pièce SWEET JUSTICE

AFFICHE-sweetJustice-V7Bonjour,

Si vous voulez découvrir la médiation d’une façon ludique, c’est possible à la Comédie des Champs Elysées, où Guy A. BOTTEQUIN, médiateur en Suisse et ancien magistrat produit une pièce de théâtre « Sweet Justice » pour dévoiler les dessous de la médiation, avec le soutien du Ministère de la Justice et du Barreau de Paris.
J’y fais une apparition dans le rôle du juge qui propose la médiation… 

Et puisqu’elle est acceptée il sera possible de  vivre une médiation «in vivo». La pièce est inspirée d’un cas réel : celui d’une indivision après divorce, pimentée d’un conflit du travail. Comment le médiateur parviendra-t-il à rétablir la communication entre les parties et les inciter à des solutions ?
Les 1er, 2, 15 et 16 juin prochain, à la Comédie des Champs-Elysées à PARIS vous pourrez  voir l’intégralité de ce processus mis en œuvre sur scène. Ensuite, vous assisterez à un procès d’Assises où la Médiation est l’Accusée, avec pour défenseur la bâtonnière Christiane Féral-Schuhl, et pour accusateur le bâtonnier Yves Repiquet…Quel sera le verdict ?….Bien cordialement
Danièle Ganancia
 
Pour en savoir plus, cliquez ICI
 
Coordonnées
Comédie & Studio des Champs-Elysées
15, av Montaigne
75008 PARIS
Tél. location 01 53 23 99 19
 

 

 

 

Categories: Procédure familiale Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks