Accueil > Majeurs protégés > Avocats et MJPM : confrontation ou collaboration ?

Avocats et MJPM : confrontation ou collaboration ?

Madame, Monsieur, bonjour

Je suis avocat à Paris, je co-anime, au Barreau de Paris, avec Marie Hélène ISERNE REAL et Laurent POTTIER, avocats,  la sous- commission des majeurs vulnérables, dénommée « Les Protections ».

Notre programme 2015, nous permets de présenter et débattre, le 13 mai prochain de 18 h à 20 heures, à la Maison du barreau de Paris, du sujet suivants : «  Avocats et MJPM : confrontation ou collaboration ? ».

Désireux d’enrichir  le débat et, répondre aux préoccupations des confrères, et à celles des MJPM, je m’adresse à tous celles et ceux (avocats et MJPM, libéraux et salariés d’associations tutélaires, préposés d’établissements, organisations syndicales ou associations de MJPM libéraux ), qui pratiquent, les mesures de protection, d’abord pour les inviter à assister à cette réunion, ensuite,  leur demander de bien vouloir, m’adresser leurs suggestions, au soutien de l’une ou de l’autre proposition.

Le but étant enfin, d’établir des passerelles entre les deux professions, dans l’intérêt des majeurs protégés dont nous avons la charge, ce dont je vous remercie vivement.        

Je vous prie de croire, Madame Monsieur à l’expression de ma parfaite considération.

A. SOUHAIR
Avocat à la Cour
Titulaire du CN et DU de MJPM
30, rue de Sambre et Meuse
75010 Paris
Tél : 01 42 81 14 40
Mail : a.souhair@free.fr

Categories: Majeurs protégés Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks