Accueil > Autorité parentale > Lancement de BeauxParents.fr

Lancement de BeauxParents.fr

02/05/2012

 

Ils sont les grands oubliés des mutations familiales. Les beaux-parents sont au cœur de la recomposition, et pourtant complètement seuls à la place difficile qu’est la leur. BeauxParents.fr rompt leur isolement, les informe et leur donne la parole.

 

Plusieurs milliers de visiteurs ont déjà découvert BeauxParents.fr. Parmi eux des beaux-pères et belles-mères témoignent spontanément leur enthousiasme :

« Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule. » Ninette

« J’ai découvert avec BeauxParents.fr via twitter et j’avoue que ça a été comme une bouffée d’oxygène ! Enfin, des personnes dans lesquelles je me reconnais, qui abordent les sujets avec la pointe d’humour pour faire passer même les choses les plus sérieuses… ! » Mama_Doo

« Ça fait du bien de lire autre chose que la famille recompo idéale (qui crée une pression incroyable) » Klea

Le Mag communautaire pour les beaux-parents, par des beaux-parents

Jour après jour dans le Mag, BeauxParents.fr partage l’information qui intéresse les beaux-parents et se penche sur les sujets qui les concernent, les problématiques qu’ils rencontrent, aussi bien matérielles que psychologiques, organisationnelles qu’émotionnelles.

Parmi ses fonctionnalités communautaires, BeauxParents.fr propose une tribune libre pour témoigner, un forum pour échanger et les réponses de SuperBPs (super beaux-parents ; entre eux, sur le web, les beaux-parents s’appellent « BP »).

Pourquoi BeauxParents.fr ?

Parce qu’ils sont 2 millions* à vivre cette aventure en France, et qu’aucun site ne leur était dédié. Sans place définie dans la société ni statut, les beaux-parents avaient besoin d’un site qui voit à travers leurs yeux et les accompagne dans leurs challenges personnels et familiaux. « En venant en aide aux beaux-parents, BeauxParents.fr fait du bien par ricochet à toute la famille recomposée » explique Sabine Coulon, belle-mère et fondatrice du site.

 

 

 

 

 

Twitter
http://twitter.com/beauxparents

 

 

Categories: Autorité parentale Tags:
Les commentaires sont fermés.